Ribcap et moi - L'histoire de Brooke Strahan

25 | 11 | 22

Ribcap et moi - L'histoire de Brooke Strahan

Découvrez l'histoire inspirante de Brooke Strahan. Apprenez comment Ribcap a fait la différence dans sa vie, depuis ses expériences personnelles jusqu'à l'impact de notre casque de protection. Découvrez le parcours de Brooke et la façon dont Ribcap aide les individus à rechercher la sécurité et le confort.

"J'ai commencé à porter un casque de protection Ribcap après une chute traumatisante dans un escalier complet de mon ancienne maison. Même si je suis tombé de treize marches au total, je ne me suis fracturé que le bas de la colonne vertébrale. Je savais que j'étais vraiment très chanceux de ne pas avoir enduré pire. les blessures et la chute m'ont fait réévaluer mon état (Ehlers Danlos Syndrome Joint Hypermobilty hEDS), l'endroit où je vivais et aussi quelle atténuation des risques je pouvais mettre en place dans ma vie qui correspondait toujours à mon style de vie."

"J'ai commencé à porter mon corset plus régulièrement, j'ai déménagé dans une nouvelle ferme avec une maison accessible de plain-pied et je suis fier de commencer à porter mon casque de protection Ribcap."

"Quand je porte mon casque Ribcap, personne ne m'a jamais demandé si je portais un casque de protection , même lorsque j'ai les bretelles fermées ! Je suis un vrai amoureux des chapeaux et des chapelleries et tout le monde pense que c'est juste un autre des mes chapeaux."

"J'ai trois styles de casques de protection Ribcap : j'ai une casquette de protection , un bonnet de protection et le dernier ajout est le joli chapeau de style seau nommé "Billie" . Je sais que je ne devrais pas avoir de favoris, mais Billie est mon préféré. C'est tout simplement trop mignon et va avec tellement de styles de tenues différents.

Vous souhaitez en savoir plus sur Ehler Danlos ? Rendez-vous sur www.ehlers-danlos.com et informez-vous. Rencontrez Brooke Strahan sur son compte Instagram @hitherebrooke

Découvrez nos casques de protection. 

Vous souhaitez figurer sur notre blog ? Racontez-nous votre histoire, contactez-nous ou marquez-nous sur les médias sociaux.

Écrit par Nico De Wilde