Des aventures avec une variété de besoins spéciaux

25 | 11 | 22

Des aventures avec une variété de besoins spéciaux

Dans notre dernier article de blog, nous nous connectons avec « Middly » et sa maman de la page Instagram @brightcolourfulkids. Découvrez leurs aventures d'école à la maison et les différents besoins spéciaux qu'ils gèrent, en mettant en lumière leur parcours inspirant et leurs expériences quotidiennes.

« Middly a commencé à marcher en janvier, à l'âge de 4 ans, mais son tonus est faible et il est encore assez chancelant et instable sur ses pieds. Si l'on ajoute à cela sa déficience visuelle et le fait qu'il passe quatre heures par jour avec son œil le plus fort rafistolé, on se retrouve avec de nombreuses chutes et quelques blessures désagréables. Cela affecte également sa confiance en lui et il hésite à se promener à l'extérieur ou dans un endroit qu'il ne connaît pas bien. » 

« Cela fait un moment que nous pensons à un casque pour protéger sa tête, mais nous avons eu du mal à trouver quelque chose qui soit adapté aux enfants et qui ne le fasse pas remarquer. C'est alors que j'ai découvert Ribcap. Nous aimons beaucoup le design, la visière rigidifiée offrira une protection supplémentaire au visage de Middly s'il tombe en avant, et la casquette est faite de mousse absorbant les chocs, ce qui la rend légère et douce pour sa tête », explique Sarah, la maman de Middly. 

« Notre fille adoptive est atteinte d'un syndrome épileptique et souffre de crises d'épilepsie , nous allons donc lui en acheter un autre. Nous sommes vraiment impressionnés !

Pour être honnête : Middly se démarque, mais dans le bon sens du terme. Nous sommes très heureux de voir ce grand garçon prendre de l'assurance. Sa positivité et son énergie sont très gratifiantes. Continuez à faire du bon travail, Middly, et faites-nous savoir quand nous serons invités à prendre votre petit-déjeuner maison ! 

Découvrez nos casques de protection. 

Vous voulez figurer sur notre blog ? Racontez-nous votre histoire, contactez-nous ou taguez-nous sur les médias sociaux.

 

Écrit par Nico De Wilde