Découvrez cette belle histoire qui raconte comment Casper a enfin trouvé réconfort et protection contre ses crises grâce à Ribcap, qui lui a permis de redevenir un enfant.
« Nous avons reçu notre Ribcap il y a quelques jours et nous sommes ravis ! Hier, nous sommes allés au parc et il a pu grimper sur les rochers et courir devant moi, et nous nous sentions tous les deux en confiance. Il n'a pas eu trop chaud et la casquette est restée bien en place (son ancienne casquette glissait toujours sur ses yeux).
Casper souffre de crises épileptiques depuis près de 4 ans, mais il a de bons et de mauvais jours, et il est difficile de savoir à l'avance comment va se passer la journée. Je me suis toujours sentie un peu coupable lorsque je lui mettais son casque encombrant et non respirant, car il le gênait et le mettait mal à l'aise, et parfois, il provoquait même une surchauffe, ce qui pouvait déclencher des crises ! Mais je me sens également coupable lorsque je décide de prendre le risque de ne pas le lui mettre, car cela peut entraîner (et a déjà entraîné) des blessures qui auraient pu être facilement évitées.
Ce casque Ribcap va changer notre vie cet été, car il permettra à Casper de jouer et d'être un enfant sans casque encombrant et inconfortable qui lui bloque la vue. Merci beaucoup de m'avoir aidée à lui offrir ce casque ! »

Vous souhaitez figurer sur notre blog ? Racontez-nous votre histoire, contactez-nous ou identifiez-nous sur les réseaux sociaux.
Écrit par Nico De Wilde